Accueil Autour du club Un concurrent inattendu pour le transfert prioritaire du PSG !

Un concurrent inattendu pour le transfert prioritaire du PSG !

7402
PARTAGER
psg paris
PSG Paris

Le PSG a fait d’Alexis Sanchez sa priorité de recrutement en attaque. Mais la Chine pourrait également s’emparer de ce dossier et venir jeter le trouble sur la décision du joueur chilien.

Depuis de nombreuses semaines, nous vous tenons au courant de l’avancée du dossier Sanchez au sein du Paris-Saint-Germain.
Envoyé à droite et à gauche, le numéro 7 des Gunners reste la grande priorité du mercato parisien. Selon l’Équipe, les dirigeants parisiens ont déjà débuté les négociations et feraient leur possible pour attirer l’international chilien.
Mais les champions de France devront toutefois se méfier. Selon The Telegraph, un média anglais, un club chinois aurait en effet transmis une offre au Chilien incluant un salaire absolument incroyable de 28 millions d’euros par an.
On s’en doute, le PSG ne pourra alors pas s’aligner sur cette offre. Surtout, cela complique la tâche de club francilien, qui gardait en tête la possibilité de faire des offres incroyable au joueur chilien pour prendre de l’avance sur leur concurrents direct comme Chelsea ! En effet, il semblerait que le chilien ait donné sa préférence sportive à Chelsea il y’a quelques temps…

Les Parisiens vont donc devoir le convaincre de la pertinence de choisir leur projet sportif plutôt que le salaire pharaonique proposé par les Chinois…