Accueil Mercato La déclaration fracassante d’Isco sur son avenir !

La déclaration fracassante d’Isco sur son avenir !

5640
PARTAGER
psg paris
PSG Paris

Depuis quelques semaines, le Paris-Saint-Germain et Isco semble être liés par de nombreuses rumeurs.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain à un an du terme de son contrat, Isco a clarifié les choses une bonne fois pour toutes. Auteur d’un doublé décisif dans la course au titre samedi contre Gijon (3-2), l’international espagnol entend rester au Real Madrid.

J’ai toujours été clair, je veux rester ici de nombreuses années. Je ne vois pas pourquoi les gens sont surpris que je veuille jouer plus. La presse se méprend souvent avec mes mots. Je pense que le club et moi allons prendre la bonne décision. (…) C’est injuste que je sois remplaçant.

Ainsi, si le joueur affirme vouloir rester au Real Madrid (on se doute bien qu’il ne dirait pas le contraire sans risquer sa fin de saison), il finit tout de même par déclarer qu’il est « injuste » qu’il soit remplaçant. Le joueur ne supporterait plus sa position de remplaçant et souhaiterait que Zinédine Zidane lui fasse 100% confiance. Seulement, l’entraineur ancien numéro 10 de l’Equipe de France joue dans un système sans milieu offensif axial, et la place semble dont ne pas pouvoir se libérer pour le milieu espagnol de 24 ans.

Affaire à suivre…