Accueil Mercato Al-Khelaïfi a craqué sur un attaquant Français !

Al-Khelaïfi a craqué sur un attaquant Français !

11876
PARTAGER
Nasser Al Khelaifi

Dans sa volonté de marquer l’Histoire du PSG et de la Ligue 1 avec une des plus grandes équipes qu’ai connu le championnat, Nasser Al-Khelaïfi est pour le moment en très bonne voie.

Pourtant, le président du PSG n’est pas encore rassasié et, on le sait, il compte encore frapper fort lors du prochain mercato.

Cependant, on ne parle cette fois pas d’une star planétaire du standing de C.Ronaldo ou Neymar. Plusieurs sources, dont le 10Sport, affirmeraient que le président Parisien serait tombé sous le charme de… Hatem Ben Arfa !

Auteur d’une première partie de saison exceptionnelle avec Nice, le buteur Français s’est moins distingué depuis début 2016, mais son talent ne fait désormais plus aucun doute. Un intérêt qui pourrait se concrétiser par une prise de contact avec le joueur qui affirmait récemment :

La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne.

Le message de Ben Arfa a donc bien été reçu au Camp des Loges et Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien sortir le chéquier pour se faire ce petit plaisir !