Accueil Mercato Antero Henrique serait passé à l’action pour ce joueur !

Antero Henrique serait passé à l’action pour ce joueur !

166
Antero Henrique
Antero Henrique

L’arrivée de Thomas Tuchel dans la capitale va semble t’elle bouleverser les habitudes du club parisien. Alors que le tacticien de 44 ans envisage de passer à une défense à trois éléments, celui-ci pourrait bien compter sur un nouveau stoppeur la saison prochaine.

Selon Calciomercato.com, les décideurs parisiens seraient passés à l’action pour Mattia Caldara (24 ans). Ce défenseur central, formé à l’Atalanta, réalise une très bonne saison en Serie A avec 3 buts en 23 matchs de championnat. Acheté 15 millions par la Juventus, le joueur né en 94 rejoindra le club turinois cet été.

Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Vieille Dame n’aurait donc pas l’intention de céder son néo-international Italien (1 sélection) et compte bien l’intégrer à son effectif la saison prochaine. Malgré tous ces éléments, le PSG convoite bel et bien le joueur et selon le média italien une offre de 40 millions d’euros aurait même été transmise aux dirigeants bianconeri.
Les négociations s’annoncent compliquées entre le champion d’Italie et le club parisien s’il souhaite attirer le natif de Bergame dans la capitale.

Antero Henrique devra mettre les bouchées doubles pour convaincre la Juventus de céder son défenseur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here