Accueil Mercato Le Barça propose un échange complètement fou au PSG !!!!

Le Barça propose un échange complètement fou au PSG !!!!

43
PARTAGER
marco verratti

Ils n’abandonnent pas ! Les dirigeants du FC Barcelone ne veulent pas faire une croix sur Marco Verratti. Malgré la fermeté de Nasser Al-Khelaïfi, les catalans continuent de formuler des offres. Cette fois, le Barça propose un échange fou au Paris Saint-Germain !

Ça vire à l’obsession. Depuis que Marco Verratti a annoncé sa volonté de partir, le FC Barcelone fait des pieds et des mains pour l’attirer. Mais la porte est fermée. Hermétique. Et rien ne semble en capacité de l’ouvrir. Aucune proposition formulée par les catalans n’a su attendrir Nasser Al-Khelaïfi. Pire, ce dernier refuse catégoriquement d’y prêter attention.

C’est dans ce contexte immuable que les blaugrana ont décidé de changer de stratégie. Une proposition inédite aurait donc été formulée au club de la capitale,

En effet, selon le Mundo Deportivo, le Barça aurait proposé un échange au PSG. Le club serait prêt à inclure Rakitic ou André Gomes dans le deal. 

Ces deux joueurs évoluant dans l’entre-jeu seraient susceptibles de plaire à Unaï Emery. Le technicien espagnol a déjà eu le Croate sous ses ordres avec le FC Seville, et il apprécie grandement le profil de Gomes.

Malheureusement, ce n’est pas forcément Emery que les dirigeants catalans doivent convaincre, mais bien le grand patron. Et pas sûr que Nasser ne laisse partir sa pépite, même en échange de barcelonais talentueux.