Accueil Buzz Ce geste honteux des supporters du Bayern Munich contre Neymar

Ce geste honteux des supporters du Bayern Munich contre Neymar

167
PARTAGER
Kilian Mbappé

Hier soir, le match tant attendu entre le Bayern Munich et le PSG s’est soldé par une défaite parisienne (3-1) avec des buts de Lewandowski, Tolisso (x2) et Mbappé. La star brésilienne Neymar, n’a pas vraiment réussi à développer son jeu tout au long de la rencontre.

La tactique bavaroise a étouffé le bloc parisien, avec un pressing très haut et des ailiers comme Kingsley Coman ou encore Franck Ribéry qui ont brillé de par leur vitesse et leur dribble, ce que Neymar n’a donc pas réussi à faire en 90 minutes.
Mais au-delà du match entre ces deux clubs, on a pu souligner un fait de match, à la 34ème minute, lorsque le brésilien s’est vu recevoir un jet de faux billet de 500€ à son effigie.

Une action mené par les supporters bavarois qui n’est pas surprenante. Le président du club Karl-Heinz Rummenigge a déjà attaqué a plusieurs fois le club parisien concernant les sommes versés pour s’offrir Neymar et Mbappé l’été dernier. De plus, ce jet de faux billet n’est pas le premier, ils ont déjà effectué ce genre de protestation à Anderlecht le match de poule précédant.

Pas sûr que le brésilien l’ait mal pris…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here