Accueil Actualité Ce joueur du PSG a pris une décision radicale pour son avenir...

Ce joueur du PSG a pris une décision radicale pour son avenir !

84
Les joueurs du PSG
Les joueurs du PSG

L’arrivée de Thomas Tuchel devrait très probablement redistribuer les cartes dans différents secteurs de jeu. Certains joueurs auront à cœur de se montrer à leur avantage pour se faire une place dans l’effectif du tacticien allemand. Cependant, un premier mouvement inattendu au niveau des gardiens pourrait bien contrarier les plans du PSG.

Selon France Football, Alphonse Areola (25 ans) aurait refusé de prolonger son contrat. Alors que le gardien tricolore est lié au club francilien jusqu’en 2019, Areola aurait pris la décision de quitter la Ligue 1 cet été et pourrait rapidement trouver un point de chute en Angleterre.

La publication précise que l’achat d’une maison à Londres semble être un nouvel indice du départ imminent d’Areola. Le natif de Paris est courtisé en Premier League. Récemment, Rafael Benitez, entraîneur de Newcastle se serait intéressé au portier français. Le club actuel 10ème du championnat pourrait tenter cet été de convaincre le PSG. Le prix du gardien qui a disputé 33 matchs de championnat avec le PSG cette saison aurait été fixé entre 15 et 20 millions d’euros.

Un départ d’Alphonse Areola pourrait engendrer l’arrivée d’un nouveau gardien dans la capitale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here