Accueil Autour du club Ces 3 joueurs du PSG qui peuvent gagner le Ballon d’or

Ces 3 joueurs du PSG qui peuvent gagner le Ballon d’or

181
PARTAGER
Ballon d'Or France Football

Demain, le 7 décembre, nous connaîtrons le Ballon d’or France Football 2017. L’Équipe a diffusé aujourd’hui la liste des 30 joueurs pouvant possiblement gagner la récompense finale. Le PSG a, dans cette liste, 3 joueurs pouvant y prétendre.

Parmi eux, représentant la capitale française, nous avons Edinson Cavani. L’Uruguayen a terminé la saison dernière meilleur buteur de Ligue 1 et dans les meilleurs buteurs d’Europe.

De même, Kylian Mbappé, qui a rejoint le PSG cet été, est l’auteur d’une merveilleuse saison avec l’AS MONACO ce qui a permis à son club de gagner le titre de champion de France 2016-2017 et d’atteindre la demie-finale de la Ligue des Champions. Et tout sa à tout juste 18 ans…

Enfin, Neymar Jr, qui a également rejoint le PSG cet été, a notamment permis à son ancien club, le FC Barcelone, d’éliminer le PSG grâce à un match dantesque.

La MCN affole les compteurs cette saison pour le plus grand bonheur des fans parisiens. En attendant, ces 3 joueurs représentent fièrement le Paris Saint-Germain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here