Accueil Mercato C’est officiel , cette star ne signera pas au PSG cet été...

C’est officiel , cette star ne signera pas au PSG cet été !!

206
PARTAGER
Nasser Al Khelaifi

C’est désormais officiel, une star pistée par les plus grands clubs européens dont le PSG, ne quittera pas son équipe lors du mercato !

C’est la fin du feuilleton. Le rideau est tombé et la décision est irrévocable. Philippe Coutinho restera à Liverpool cette saison. Pourtant, le jeune brésilien des Reds concentrait l’attention des plus grandes écuries d’Europe. Le Paris Saint-Germain avait fait montre de son intérêt pour le milieu. A la demande de Neymar, qui est très proche de l’ancien interiste, Nasser Al-Khelaïfi avait tenté une approche. La nouvelle recrue parisienne avait également donné de sa personne. Selon la presse espagnol, l’ex catalan avait régulièrement Coutinho au téléphone. Des conversations durant lesquelles Neymar demandait à son compatriote de le rejoindre au PSG. En vain.

Le FC Barcelone également voulait faire du milieu des Reds le successeur de l’homme qui valait 222 millions d’euros. Une offre à hauteur de 100 millions avait été envoyée, puis refusée par Jurgen Klopp.

Si Paris et Barcelone pensaient encore avoir une chance, un communiqué officiel de Liverpool est venu ce matin mettre fin à toutes les espérances.

« Nous souhaitons clarifier notre position au sujet d’un possible transfert de Philippe Coutinho. La décision définitive du club est qu’aucune offre pour Philippe ne sera considérée et il restera un membre du Liverpool FC quand le mercato d’été aura fermé ses portes. »

Clair, net et précis.