Accueil L'avis des consultants CHOC : Di Meco descend sévèrement cette star parisienne

CHOC : Di Meco descend sévèrement cette star parisienne

64
PARTAGER
Eric Di Meco
di-meco

Suite à la récente sortie du capitaine parisien, Thiago Silva, envers Edinson Cavani et Javier Pastore, tout deux arrivés en retard à la reprise de l’entraînement, c’est l’argentin qui était venu démentir ces informations via son compte Instagram.

La déclaration du capitaine brésilien n’est donc pas passé chez certains joueurs comme Pastore mais également chez certain journalistes.Au tour du consultant Di Meco de rajouter son opinion. Sauf que pour lui Thiago Silva n’aurait jamais du s’exprimer sur Edinson Cavani, lui qui est toujours irréprochable !

Je pensais que les joueurs ne diraient rien, j’avais même dit que celui qui en parlerait serait un gros c** et c’est tombé sur Thiago Silva malheureusement. C’est le capitaine c’est peut-être normal qu’il parle aussi, mais si je me souviens bien contre le Barca, au Camp Nou (6-1), le seul qui est au niveau du match ce soir là c’est Cavani, qui a tiré toute son équipe, tous les autres se chi*** dans le pantalon et en premier lieu le capitaine, qui vient aujourd’hui donner des leçons à Cavani. Il est peut-être dans son rôle mais si tu veux mettre le bordel dans l’équipe, tu ne t’y prendrais pas autrement. […] Au niveau du mental, s’il y en a un qui est monstrueux dans cette équipe, c’est Cavani. Et s’il y en a un qui devrait faire un peu profil bas c’est quand même Thiago Silva.

Un discours qui remet le capitaine parisien à sa place…