Accueil Buzz CHOC: « Hatem, à son niveau, c’est Neymar… »

CHOC: « Hatem, à son niveau, c’est Neymar… »

112
PARTAGER
Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa fait parti des indésirables au PSG depuis son arrivée en été 2016. Le joueur n’a jamais réussi à s’imposer au club de la capitale et a passé plupart de son temps sur le banc ou en tribune.

Le club souhaite se séparer du joueur et le Fenerbahçe a montré un intérêt pour le joueur qui sera libre en juin prochain. Le natif de la région parisienne a été défendu par son avocat, Jean-Jacques Bertrand lors d’un entretien avec Le Monde.

Hatem, à son niveau, c’est Neymar. On a envie de le voir jouer et on est donc frustré. De façon ouverte, on lui a dit qu’il ne jouerait aucun match de la saison. Il ne faudrait pas oublier deux choses : sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin. En l’occurrence, Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’Sa vie n’a été faite que de hauts et de bas. Là, il est dans un bas et il doit attendre le prochain haut. Il a pris forcément sur lui pour ne pas mal réagir, comme on pouvait peut-être l’attendre de sa part.

Ben Arfa est connu pour être l’un des plus grands talents gâché de sa génération, la plupart des joueurs qui ont évolué à ses côtés le considèrent comme l’un des meilleurs joueurs français de l’histoire. Son histoire avec le PSG est terminée depuis longtemps, malgré le fait qu’il soit toujours présent et professionnel.

Ben Arfa a sûrement un niveau comparable à celui de Neymar, mais sa carrière a été un véritable échec à cause de ses problèmes extra-sportifs.

Le bras de fer continue entre Paris et le joueur…