Accueil Actualité La déclaration choc du président de la Premier League qui détruit Neymar...

La déclaration choc du président de la Premier League qui détruit Neymar et Nasser !!

181
PARTAGER
Neymar PSG

Le président de la Premier League, Richard Scudamore, s’est fendu d’une déclaration choc contre le PSG et le transfert de Neymar !

On a pu le constater maintes et maintes fois, le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain n’a pas ravi tout le monde. Loin de là. Si certains ont félicité le brésilien pour son courage, d’autres ont carrément dénoncé les pratiques du club de la capitale. Le dernier en date à critiquer le transfert du siècle est Richard Scudamore, le président de la Premier League.

Au micro de Sky Sports, ce dernier n’a pas mâché ses mots et s’en est pris directement à Nasser Al-Khelaïfi et à sa nouvelle recrue:

« Il y a un moment où vous devez dire ‘non !’ . Je suis heureux que nous ne détenions pas ce record »

Avant de poursuivre,

« C’est un ensemble inhabituel D’ÉVèNEMENTS. Les Qataris ont soudain décidé qu’ils voulaient faire un coup. Ils ont fait un gros coup mais je ne pense pas que cela se reproduira, a estimé Scudamore. La chose la plus vicieuse dans ces clauses de rachat, c’est qu’elles sont destinées à empêcher les joueurs de bouger. Je suis heureux que ce ne soit pas un club de Premier League qui ait payé autant pour un seul joueur. »

Des propos plutôt scandaleux quand on sait combien la Premier League a dépensé cette année et l’année précédente…