Accueil Autour du club La dernière info sur Verratti qui fait fantasmer les barcelonais !!!

La dernière info sur Verratti qui fait fantasmer les barcelonais !!!

45
PARTAGER
marco verratti

Chaque information sur Marco Verratti soulève une sorte de fièvre dans toute la catalogne. La dernière en date a donné mille et une chaleurs à des barcelonais facilement émoustillés. Alors que le petit hibou est annoncé absent de l’entraînement pour une simple et légère blessure au genou, les supporters du Barça y voient un message de bon augure. Tous pensent que les dirigeants parisiens cachent un énième clash avec leur star !

Il n’en faut décidément pas beaucoup pour exciter un fan de barcelone. C’est bien simple, tout ce qui touche à Marco Verratti fait doucement jubiler les supporters blaugranas. Et l’annonce du Paris Saint-Germain hier soir n’a pas manqué de leur faire cet effet.

Ce matin, dans les colonnes du Parisien on pouvait lire:

Marco Verratti n’a pas participé à la deuxième séance d’entraînement, dimanche, à Miami. Le milieu de terrain italien qui avait reçu un coup sur le genou lors de la session matinale a été ménagé. Il a quand même fait le déplacement jusqu’aux terrains de la Barry University avec ses partenaires, mais il s’est contenté de recevoir des soins et n’a pas foulé la pelouse.

Si il n’y a ici rien qui puisse prêter à confusion, les barcelonais ont vu, eux, en lisant entre les lignes, les prémices d’une future signature du petit hibou dans leur écurie.

Les fans du Barça pensent que la blessure est diplomatique, et qu’elle ne sert qu’à cacher les réelles intentions de Marco Verratti qui souhaite, selon eux, toujours plus que tout rejoindre la catalogne.

Comme en témoigne ces tweets