Accueil Mercato La direction sportive du Paris Saint-Germain est en train de couler !

La direction sportive du Paris Saint-Germain est en train de couler !

2714
PARTAGER
Logo PSG

Nommé au poste de directeur du football du Paris Saint-Germain l’été dernier, Patrick Kluivert serait lassé des critiques dont il fait l’objet et pourrait être amené à quitter le club cet été, au même titre que son confrère Olivier Létang.

Hier, le quotidien L’Équipe nous informait qu’Oliver Létang aurait présenté sa démission à la direction du Paris Saint-Germain, et que le président du club, Nasser Al-Khelaïfi devrait donc désormais se mettre en quête d’un nouveau directeur sportif.
Ici, certains se demandaient pourquoi pas Patrick Kluivert, nommé directeur du football du club de la capitale en juillet dernier ? Désormais, cette piste semble peu crédible, sachant que le dirigeant hollandais serait lui aussi susceptible de quitter le club de la capitale d’ici cet été ! d

En effet, selon les informations de L’Equipe, l’entourage de Patrick Kluivert aurait expliqué que l’ancien lillois ait vraiment été submergé de critiques, ce qui le pousserait vers la sortie sans trop hésiter. À l’exception des dossiers Julian Draxler et Thomas Meunier, le recrutement du PSG a largement été pointé du doigt ces derniers mois ( Hatem Ben Arfa, Jesé, Gonçalo Guedes, Grzegorz Krychowiak…) et l’actuel directeur sportif du club a une certaine part de responsabilité.

Le PSG pourrait donc se séparer de son directeur sportif ainsi que de son adjoint, Nasser Al-Khelaïfi doit construire une toute nouvelle direction sportive cet été pour le club !

A suivre !