Accueil Actualité Emery défend ce joueur devant la polémique autour de Pastore

Emery défend ce joueur devant la polémique autour de Pastore

60
PARTAGER
Unai Emery en conférence de presse
Unai Emery en conférence de presse

Après les polémiques au sujet des retards à l’entraînement des joueurs Edinson Cavani et Javier Pastore, le Paris Saint-Germain doit maintenant gérer une nouvelle polémique. Les récentes déclarations de Thiago Silva, le capitaine parisien, n’enchantent pas vraiment les observateurs du football.

Suite à la qualification du PSG en Coupe de la Ligue après une victoire 2-0 contre Amiens, l’international brésilien s’était exprimé en zone mixte sur les retardataires. Ces révélations exprimaient des envies d’ailleurs de la part de Pastore ce que l’intéressé a tout de suite contredit.

Néanmoins, c’est le coach espagnol, Unai Emery, qui est monté au créneau pour défendre son joueur en conférence de presse. Selon lui Silva a dit ce qu’il pensait et ce n’est pas grave.

Je suis content de tous les joueurs de mon groupe et des rôles qu’ils ont mérité de gagner, a tonné le Basque. Thiago Silva est capitaine et il le mérite. Il a parlé librement après Amiens, c’est normal pour moi. Chaque joueur est libre de dire ce qu’il ressent.

Une belle déclaration de confiance de la part d’Emery qui protège son capitaine récemment décrié pour cette sortie. Espérons que cela apaise les récentes tensions au PSG !