Accueil Mercato Mercato : Déjà un énorme coup dur pour le PSG avant l’ouverture...

Mercato : Déjà un énorme coup dur pour le PSG avant l’ouverture du mercato !

10593
PARTAGER
psg paris

Arrivé au Paris Saint-Germain en septembre 2012, Olivier Létang aurait présenté sa démission à Nasser Al-Khelaïfi et devrait donc quitter ses fonctions de directeur sportif cet été. Un mouvement fort dde la fin de saison du côté du Parc des Princes…

Après avoir évolué dans l’ombre de Leonardo pendant la saison 2012-2013 avant que l’ancien directeur sportif brésilien du PSG ne démissionne par la suite, Olivier Létang a ensuite pris en chargement une majeure partie du recrutement francilien. Arrivé tout droit de Reims en septembre 2012, c’est d’ailleurs Leonardo qui l’avait démarché à l’époque pour en faire son adjoint. Longtemps critiqué au sein du club, beaucoup ont retenu de lui le fait qu’il n’ai pas de portefeuille de contacts digne de celui d’un recruteur du PSG !
Comme le révèle L’Equipe ce lundi, Létang aurait pris une décision radicale pour son avenir en présentant sa démission à la direction du club de la capitale !

La semaine dernière, le directeur sportif du club aurait remis sa démission à son président avant d’annoncer la nouvelle à l’ensemble de ses collaborateurs du PSG. Cependant, à cause du préavis, Létang resterait en fonction jusqu’à la fin de la saison avant de quitter le club de la capitale durant l’été. Un premier départ majeur à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi, qui n’aurait pas forcément été enchanté de la nouvelle.

La piste Youri Djorkaeff serait étudiée pour le remplacer !