Accueil Actualité FLASH : Kurzawa impliqué dans une affaire de chantage !!

FLASH : Kurzawa impliqué dans une affaire de chantage !!

138
PARTAGER
layvin kurzawa

Une chose est claire pour Kurzawa, le début de saison est compliqué. Critiqué en équipe de France pour ses piètres prestations, sifflé au Parc des Princes pour les mêmes raisons, il semblerait que cette fois, Kurzawa soit plongé dans de beaux draps…

En effet, ce matin, Europe 1 a dévoilé une information capitale ! Le latéral droit parisien aurait été victime de chantage, pour une vidéo ou il tiendrait des propos et des gestes inappropriés envers… Didier Deschamps !

Le contexte: Kurzawa a été filmé au smartphone dans un bar à chicha parisien en train de tenir, en plaisantant, « des propos et gestes déplacés à l’égard de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, en privé », explique Europe 1.

Les détenteurs de cette vidéo auraient réclamés plus de 100.000 euros au joueur parisien pour ne pas faire circuler la vidéo, mais ce dernier aurait immédiatement prévenus la police, ce qui aurait débouché sur une intervention très musclée des 4 suspects.

Cette affaire n’est pas sans rappeler celle de Serge Aurier sur périscope, ou ce dernier insultait son entraineur de « fiotte ». Honnêtement, vu son niveau de jeu, si Paris réussit à le refiler en Angleterre à 30 millions, le club pourra s’estimer heureux !