Accueil Actualité FLASH : Les révélations de ce joueur sur les sanctions de Cavani

FLASH : Les révélations de ce joueur sur les sanctions de Cavani

79
PARTAGER
edinson cavani
Edinson Cavani attaquant phare du PSG bientôt recordman de buts avec le Paris Saint Germain

Sanctionné par le Paris Saint-Germain en ce début d’année à cause d’un retard de 2 jours à l’entraînement, Edinson Cavani a beaucoup fait parlé de lui en dehors des terrains lors de ce début de mercato d’hiver.

Non sélectionné dans le groupe qui se déplaçait à Rennes pour la Coupe de France, l’attaquant uruguayen n’a pas non plus été sélectionné dans le groupe du PSG qui se déplaçait à Amiens pour la Coupe de la Ligue. Un choix de la direction parisienne préférant sanctionner le joueur sans forcément en parler à la presse.

C’est Kevin Trapp qui s’est exprimé en zone mixte sur la sanction de Cavani et sur la différence entre son impact dans le jeu quand il est la et quand il ne l’est pas.

Hâte de retrouver Cavani ? Oui mais je ne sais pas pourquoi il n’est pas là. Oui, tous les joueurs sont importants, surtout Edi qui marque beaucoup de buts et est très important pour l’équipe. Dès qu’il reviendra, on sera content. Mais ce sont les choix du coach.

À la différence de la réaction de Thiago Silva sur les retards, celle de Trapp est beaucoup plus calme et réservé. Cela nous donne un indice sur la réaction de chaque joueur sur les jugements des retards par le staff parisien !