Accueil Actualité FLASH : Un départ imprévu qui va obliger Tuchel à réagir vite...

FLASH : Un départ imprévu qui va obliger Tuchel à réagir vite !

603
Thomas Tuchel

Le Paris Saint-Germain et son nouveau coach Thomas Tuchel, pourraient faire face à un départ imprévu. Un départ qui demandera une réaction rapide du club…

A peine arrivé, Thomas Tuchel devra certainement se pencher sur un dossier très sérieux, celui du poste de gardien de but.

En effet, selon France Football, Alphonse Areola, portier titulaire du club de la capitale, pourrait mettre les voiles très rapidement pour rejoindre Newcastle. Le coach des Magpies, Rafael Benitez a fait de l’international tricolore sa priorité du mercato et serait sur le point d’envoyer une offre à hauteur de 15 à 20 millions d’euros à la direction parisienne.

Si Areola, annoncé alors proche du départ par le média français venait à partir, Thomas Tuchel et les dirigeants rouges et bleus seront dans l’obligation de recruter un gardien de qualité pour le remplacer. Et comme l’Equipe l’a signalé aujourd’hui, le nouveau coach parisien aura son mot à dire dans les transferts. Ainsi, il sera amené, avec le concours de  Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique à choisir son futur portier numéro 1.

Voilà sans doute ce qui sera le premier gros chantier du technicien allemand.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here