Accueil Actualité autour du PSG Pep Guardiola s’exprime clairement sur cette recrue du PSG !

Pep Guardiola s’exprime clairement sur cette recrue du PSG !

6120
PARTAGER
Logo PSG
Il y’a encore quelques jours, la signature d’Alexis Sanchez était pressentie pour le club du Chelsea FC. Seulement, dans ce dossier prenant des airs de feux de l’amour tant les rebondissements se font nombreux et sur plusieurs saisons, Chelsea n’aurait plus la priorité, ni même le PSG, puisque ce serait désormais Manchester City qui tiendrait les rennes de ce dossier.
En effet, comme le révélait la presse chilienne il y’a peu, bien que l’offre de 65 millions du PSG aurait intéressé Arsenal, et que des clubs comme la Juventus, l’Inter Milan ou encore Chelsea continueraient de lorgner sur Sanchez, le club de Pep Guardiola aurait prit une avance certaine dans ce dossier.
Ce dernier, ancien entraineur du chilien au FC Barcelone, et qui avait précipité son départ, a réagit à ces interrogations aujourd’hui en conférence de presse, refusant toute confirmation :
« Ce n’est pas le moment de parler de ça. Ce n’est pas le moment de parler des joueurs qui resteront. Nous avons beaucoup d’autres choses à gérer »
 
Ainsi, si le PSG semble de plus en plus s’éloigner inexorablement dans la tête d’Alexis Sanchez, il reste encore quelques mois aux parisiens pour inverser cette tendance, et convaincre le numéro 9 des Gunners de rejoindre le club de la capitale française… Ce qui ne sera pas une mince affaire, tant les concurrents sont nombreux !