Accueil Actualité Un joueur de Madrid jouera son avenir contre le PSG !

Un joueur de Madrid jouera son avenir contre le PSG !

66
PARTAGER
REAL madrid
Le Real Madrid

Mercredi soir, Karim Benzema et le Real Madrid accueille le PSG pour le match aller des 1/8ème de finale de ligue des champions. L’attaquant français joue très gros sur ces deux confrontations.

Sifflé en fin de rencontre face à la Real Sociedad ce samedi, Karim Benzema avait profité de l’intervention de Ronaldo comme soutien face à son public qui perd patience du fait des résultats trop décevants du français et du club merengue en championnat.

Sur le plateau de L’Equipe, le journaliste Vincent Duluc annonce que la double confrontation face au PSG sera déterminante pour l’avenir de l’avant-centre de la Maison Blanche :

Pour Karim Benzema, ces derniers mois le problème ce n’était pas une question de motivation, c’était surtout un problèmes de jambes, de niveau, et de cadre collectif, car le cadre collectif du Real Madrid et lui c’est un joueur d’équipe plus qu’un soliste. Mais je pense qu’il joue son avenir face au PSG car si le Real est éliminé, ça veut dire que Zidane va se faire virer, qu’il aura une protection en moins…et même si le Real se qualifie, la priorité lors du prochain mercato pour la saison prochaine c’est de prendre un avant-centre à 150 ou 200ME. Avec un avant-centre à ce prix-là, ce n’est pas pour faire de Karim Benzema un titulaire, surtout qu’il a 30 ans.

L’ancien Lyonnais dispose désormais de 2 matchs pour renverser la vapeur. Dans le cas contraire, cette saison pourrait-être la dernière du français dans la capitale espagnole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here