Accueil Actualité Ce joueur dément ses envies de départ et recadre Thiago Silva !

Ce joueur dément ses envies de départ et recadre Thiago Silva !

19
PARTAGER
Thiago Silva

Les retards de Edinson Cavani et Javier Pastore font beaucoup jaser au Paris Saint-Germain. Après la qualification du PSG contre Amiens en Coupe de la Ligue et une victoire 2 à 0, le capitaine parisien, Thiago Silva, était monté au créneau et avait lâché des indices sur les envies de départ du joueur argentin.

Suite à ces déclarations, l’international argentin Pastore s’est exprimé via son compte Instagram où il a expliqué ne jamais avoir parlé avec Thiago Silva de son départ et qu’il n’en avait pas demandé un !

Je n’ai jamais parlé avec T Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard… Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière.

Le capitaine du club de la capitale avait donc communiqué à la place de Pastore. Pour montrer son énervement suite aux différentes rumeurs de départ de l’argentin qui chamboule le groupe ? Enfin le dénouement dans ce dossier ? Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here