Accueil Actualité Ce joueur du PSG regrette d’avoir joué contre Barcelone !

Ce joueur du PSG regrette d’avoir joué contre Barcelone !

1942
PARTAGER
psg paris

Le 8 mars dernier, le Paris Saint-Germain se faisait éliminé de la Ligue des Champions de manière rocambolesque sur la pelouse du Camp Nou à Barcelone. Bientôt deux semaines après cette désillusion, les réactions autour de cette rencontre ne sont pas terminées.

Adrien Rabiot, titulaire à Barcelone, a fait part d’une déclaration qui pourrait bien faire polémique auprès des supporters parisiens. Pour Canal+, le jeune milieu de terrain a en effet exprimé son regret d’avoir pris part à cette rencontre. Le joueur était atteint d’une infection pulmonaire le jour de la rencontre, mais a tout de même souhaité prendre part au match. Unai Emery, a donc préféré écouté son joueur plutôt que de se référer à son état physique.

Oui, je confirme, c’était assez difficile, mais j’ai voulu jouer ce match. Je regrette d’avoir joué contre le Barça, il aurait fallu mettre quelqu’un d’autre à ma place parce que je n’étais pas à 100%, mais je tenais à jouer ce match et c’est clair que j’ai été en difficulté. Ce n’est pas non plus dû qu’à cela même si c’est clair que ça a joué. Je regrette un petit peu d’avoir joué le match avec cette infection.

Le genre de révélation qui ne va pas améliorer le climat autour du club.