Accueil Actualité La décision forte de Tuchel au PSG !

La décision forte de Tuchel au PSG !

125
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel, l'ex-entraîneur du Borussia Dortmund

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel (44 ans) sur le banc parisien, plusieurs joueurs s’apprêtent à connaître un tournant dans leur aventure au PSG. Alors que différents joueurs sont annoncés partants comme Javier Pastore ou encore Layvin Kurzawa, le sort de Thiago Silva (33 ans) restait en suspens. Le tacticien allemand a pris une grande décision concernant le défenseur brésilien.

Selon les informations de Paris United, l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund aurait signifié au défenseur de la Seleçao son envie de collaborer avec lui. Tuchel envisagerait également de laisser le brassard de capitaine à Thiago Silva. Une excellente nouvelle pour O’Monstro qui a récemment fêté le record du nombre de capitanats au PSG.

Aussi, le natif de Krumbach aurait expliqué à Silva que l’arrivée d’un nouveau défenseur central ne remettrait pas en question son statut au PSG. Tuchel aurait l’intention d’instaurer une défense à trois ou quatres joueurs dans laquelle l’ex-joueur du Milan AC aurait donc un rôle central.

Thomas Tuchel pose déjà sa patte au PSG !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here