Accueil Mercato La Juventus fonce sur ce joueur du PSG !

La Juventus fonce sur ce joueur du PSG !

68
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, mais déjà les clubs s’agitent en coulisses pour remodeler leur effectif. La Juventus, toujours à la recherche de bons coups sur le marché des transferts, vise cette fois-ci un joueur du PSG.

Selon le Corriere dello Sport, le club récent champion de Serie A s’intéresse à Marco Verratti (25 ans). Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain s’était pourtant montré très clair samedi dans les colonnes du Parisien :

Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des Champions ? Oui, c’est toujours d’actualité

Malgré un temps de jeu en baisse en championnat, cette saison (22 matchs), le milieu italien demeure un élément clé du projet parisien. Le club de la capitale serait d’ailleurs opposé à un transfert du natif de Pescara cet été et ce même si l’UEFA prononce des sanctions dans le cadre du fair-play financier.

Le média italien précise tout de même que la Juventus dispose d’un atout de taille pour convaincre l’international Italien (25 sélections). Mino Raiola, agent du joueur entretient des bonnes relations avec le club turinois et pourrait faciliter un transfert du joueur arrivé au PSG en 2012.

La Juventus devra se montrer très convaincante pour attirer Verratti !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here