Accueil Mercato Le gros danger qui guette le PSG sur le mercato !

Le gros danger qui guette le PSG sur le mercato !

96
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint Germain

Le PSG sait que ce mercato s’annonce mouvementé dans le sens des départs et des arrivées. Avec l’épisode Neymar, le club francilien doit déjà régler un premier dossier sensible. Cependant, un second pourrait très vite venir menacer les pensionnaires du Parc des Princes.

Arrivé pour 180 millions d’euros dans la capitale à l’été 2017, Kylian Mbappé (19 ans) confirme les immenses espoirs placés en lui. Avec 13 buts en 27 matchs de Ligue 1, l’international tricolore (12 sélections) sait que les courtisans seront nombreux pour lui cet été. L’un d’entre eux semble d’ailleurs à l’affut dans ce dossier.

Selon Sport, le Real Madrid suivrait toujours avec attention l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Déjà courtisé par le club madrilène lorsqu’il évoluait sur le Rocher, Mbappé plairait fortement à Zinedine Zidane, l’entraineur de la Casa Blanca. Le président Florentino Pérez aurait même érigé le numéro 29 parisien en priorité pour son mercato estival.

Cependant, avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc, la vente de Mbappé cet été serait un très mauvais signal envoyé à l’entraineur Allemand. Reste que les possibles sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier pourrait forcer le club francilien à vendre le natif de Bondy.

Après l’épisode Neymar, le PSG devra se méfier dans le dossier Mbappé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here