Accueil Mercato Le PSG tout proche d’un accord avec Kylian Mbappé !!

Le PSG tout proche d’un accord avec Kylian Mbappé !!

978
PARTAGER

Selon la presse, le Paris Saint-Germain serait tout proche de conclure un accord avec le monégasque Kylian Mbappé !

Après Neymar, Mbappé ? C’est en tout cas ce que souhaiterait Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG aurait fait cette confession à l’entourage du jeune international français. Il voudrait associer Neymar à l’international français au sein de l’attaque parisienne cette saison. Et ce doux rêve pourrait bien devenir réalité.

Selon Daniel Riolo, le Paris Saint-Germain serait tout proche d’un accord avec Kylian Mbappé. Au micro de RMC, le consultant révèle quelques infos:

« Mbappé a envie de partir. Il va quitter Monaco avec le Barça, le Real Madrid et le PSG probablement comme point de chute pour lui. Je pense en tout cas qu’il ne sera plus à Monaco. Il y a des discussions qui sont très avancées avec le PSG, je l’assure. après je n’affirme pas à 100% qu’il viendra à Paris, mais c’est chaud. Si les discussions sont à ce point avancées, je pense que le problème du fair-play financier est déjà évacué. »

Si Mbappé venait à signer au PSG après l’officialisation de Neymar, Nasser aurait carrément droit à sa statue à l’entrée du Parc !