Accueil Actualité Le PSG va tomber sur du très lourd en huitièmes de finale...

Le PSG va tomber sur du très lourd en huitièmes de finale !

270
PARTAGER
Uefa Ligue des Champions

Hier soir, la phase de poule de la Ligue des Champions s’est terminée, et on connait désormais les 16 équipes qualifiées pour le prochain tour qui se déroulera entre février et mars 2018. Les habituels favoris de la compétitions comme le champion en titre le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus ou encore le Paris Saint-Germain vont se rencontrer dans des matchs aller-retour à élimination. Cependant, le PSG risque de tomber sur une grosse écurie dès le prochain tour.

Après avoir terminé 1er de son groupe avec 25 buts marqués et détenant ainsi le record de la meilleure attaque des phases de poule de la Ligue des Champions, le PSG se place en tant que grand favori cette année dans cette compétition. Mais, le tirage pourrait réserver une très mauvaise surprise aux parisiens.

En effet, le club de la capitale pourrait tomber contre des clubs comme la Juventus, le Real Madrid ou encore Chelsea, qui est le club qui a le plus de chance d’être tiré au sort. Le club londonien ne peut ni affronter la Roma première de son groupe, ni une équipe anglaise première de sa poule comme Manchester United, Manchester City, Tottenham ou encore Liverpool.

tirage ldc

Réponse lundi 11 décembre à 12h !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here