Accueil Autour du club La légende du football brésilien détruit littéralement le choix de Neymar

La légende du football brésilien détruit littéralement le choix de Neymar

30
PARTAGER
neymar nasser
Neymar à son arrivée cet été avec Nasser Al Khelaïfi

Neymar a signé l’été dernier au Paris Saint-Germain pour la somme record de 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. Un moyen pour la pépite brésilienne de pouvoir être la star de son équipe, trop effacé par la grandeur de Lionel Messi en Catalogne.

Le légendaire Ronaldo est revenu sur la décision de Neymar en fustigeant son choix de signer à Paris. Il estime que le joueur a régressé dans son plan de carrière.

Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu’il a prise, c’est un pas en arrière. Il était à Barcelone et il part au PSG. Moi je jouais au Barça, mais je suis parti à l’Inter de Milan, quand le championnat italien était bien plus compétitif.

Cependant, le championnat de France prend de plus en plus d’ampleur ces dernières saisons. Neymar apporte sa grandeur à tout un championnat qui pourrait devenir meilleur si des joueurs de ce calibre viennent à signer dans des clubs français dans le futur. Le PSG va sûrement devenir l’un des plus grands clubs du monde dans les années à venir grâce à l’impact des investisseurs qataris. Et Neymar deviendra l’icône de tout un peuple qui attend la victoire finale en Ligue des Champions.

Le choix de Neymar a été le bon, les championnats et les équipes évoluent, des clubs comme Paris ou encore Manchester City feront l’avenir du football européen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here