Accueil Actualité PSG Ce défenseur légendaire de Liga très proche du PSG !

Ce défenseur légendaire de Liga très proche du PSG !

18576
PARTAGER
Logo PSG

Il y’a quelques jours en conférence de presse, Unaï Emery, l’entraineur du PSG, confiait que l’équipe avait certainement besoin de se renforcer.

Il y a une chose très claire : nous avons besoin de nous améliorer, de progresser mais aussi de continuer un processus pour grandir comme équipe et comme club. Toutes les conditions qu’a annoncées le président, il va les faire.

Si l’on ne sait pas vraiment si il tenait ces propos pour rassurer la presse, ou si cela visait plutôt des joueurs comme Rabiot et Verratti en interne, eux qui on demandé a plusieurs reprises des garanties concernant le recrutement du Paris-Saint-Germain.

Et visiblement, au PSG, on ne fait pas les choses à moitié. Alors que Thiago Silva pourrait laisser sa place au sein de la défense centrale parisienne, un défenseur légendaire de Liga serait proche des recruteurs du club francilien, puisque c’est… Diego Godin ! le défenseur de l’Atlético Madrid pourrait bien être une piste du club parisien pour l’été prochain.
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le défenseur de l’Atlético Madrid pourrait bien être une piste du club parisien pour l’été prochain.

Un recrutement qui pourrait s’avérer plus que bénéfique pour le Paris-Saint-Germain, lui qui cherche une recrue avec de l’expérience et un gros leadership, mais qui ne gênerait pas l’éclosion de la charnière centrale Kimpembe/Marquinhos.