Accueil Actualité L’incroyable déclaration d’Al-Khelaïfi après le titre !

L’incroyable déclaration d’Al-Khelaïfi après le titre !

87
PARTAGER
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Le PSG s’est largement imposé hier face à Monaco 7-1 et a validé son sacre de champion de France. Interrogé à la fin du match, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour livrer une incroyable déclaration.

Le président parisien, passablement agacé, n’a pas apprécié l’ambiance du Parc des Princes et l’a fait savoir. Al-Khelaïfi a notamment dénoncé les sanctions de la Ligue de Football envers la Tribune Auteuil.

J’espère que la Ligue va bien réfléchir la prochaine fois sur les sanctions… Tout le monde voulait regarder ce match. On ne donne pas une bonne image de l’ambiance qu’il y a dans les stades de Ligue 1 avec ça. Je suis très fâché par rapport à l’ambiance qu’il y a eu ce soir

Des mots forts à l’encontre des hautes instances du football français mais qui viennent à nouveau révéler le manque d’ambiance présent dans le championnat. Rappelons qu’en guise de contestation contre le huis clos partiel imposé à la tribune Auteuil, le Collectif Ultras Paris (CUP) avait demandé une grève des encouragements aux supporters parisiens.

Cette étonnante sortie médiatique du dirigeant parisien fera t elle réagir la Ligue ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here