Accueil Mercato L’incroyable échange qui pourrait enflammer le mercato du PSG !

L’incroyable échange qui pourrait enflammer le mercato du PSG !

86
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

On le sait depuis un certain temps, Antero Henrique le directeur sportif du PSG recherche un gardien de classe internationale pour la saison prochaine. La piste Gianluigi Donnarumma était notamment évoquée comme très avancée. Au rayon des départs, l’avenir d’Edinson Cavani est flou. L’ancien buteur de Naples revendique davantage de considération de la part de ses dirigeants. Aujourd’hui, un incroyable échange pourrait avoir lieu entre l’attaquant uruguayen et le gardien italien.

Selon Premium Sport, Edinson Cavani (31 ans) pourrait prendre la direction du Milan AC alors que Gianluigi Donnarumma (19 ans) signerait lui au PSG. Un échange qui apparaît compliqué d’autant plus que El Matador avait déclaré récemment vouloir rester dans la capitale la saison prochaine. Aussi, l’imposant salaire de Cavani au PSG (estimé à 10 millions d’euros net par saison), pourrait être un frein pour le club milanais.

Les deux parties devront donc trouver un accord s’ils souhaitent réaliser cet incroyable deal qui pourrait bien changer la face du mercato parisien. En effet, un départ de Cavani pourrait pousser les dirigeants parisiens à s’activer pour lui trouver un successeur. Récemment, le nom de Paulo Dybala (23 ans) était évoqué du côté du Parc des Princes.

Qu’en pensera Nasser Al-Khelaïfi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here