Accueil Mercato Mercato : Manchester United et le PSG au coude à coude sur...

Mercato : Manchester United et le PSG au coude à coude sur ce joueur !

3025
PARTAGER
Logo PSG

Souhaitant opérer un mercato efficace, les dirigeants du Paris Saint-Germain étudient les dossiers des meilleurs joueurs européens quotidiennement. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le nom d’Andrea Belotti ressort souvent, actuellement attaquant au Torino FC en Série A !

Selon la presse anglaise, le PSG ne serait pas seul sur le dossier Andrea Belotti, puisque Manchester United préparerait une offre dès plus démesurée !

En effet, Andrea Belotti est la révélation de cette saison en Serie A ! Le jeune attaquant de 23 ans réalise d’excellentes performances et ces dernières ne sont pas passées inaperçues. Le PSG aurait manifesté un intérêt pour l’attaquant italien, mais Manchester United serait encore plus séduit par Belotti et préparerait une offre pour cet été. Selon le journal anglais The Daily Mail, les dirigeants Mancuniens pourraient formuler une offre de 65M€ au Torino. Le club italien aurait fixé sa clause à 100M€, mais une telle offre pourrait les faire douter.

Si les enchères continuent de monter, le dossier Belotti pourrait animer le prochain mercato estival. Le PSG devrait lui être très présent sur le prochain marché des transferts, mais il lui faudra vendre des joueurs, car durant l’édition hivernale le club a déjà pas mal dépensé.
Plusieurs pistes seraient étudiées actuellement, notamment celle d’Alexis Sanchez ou de Faouzi Ghoulam, mais c’est encore trop tôt pour savoir lesquelles ont des chances d’aboutir. Ce qui est certain c’est que sur chaque dossier, les dirigeants parisiens devront faire face à la concurrence des plus grands d’Europe et c’est dans ces moments qu’un grand directeur sportif, convaincant, est indispensable. Cependant, la situation actuelle au PSG laisse à désirer

A suivre !