Accueil Autour du club Messi place deux joueurs de Paris comme favoris du Ballon d’or !

Messi place deux joueurs de Paris comme favoris du Ballon d’or !

73
PARTAGER
lionel messi

Dans un entretien avec World Soccer Magazine, Lionel Messi évoque la course au Ballon d’or. La pulga étant bien évidemment l’un des grands favoris pour cette distinction qu’il a déjà remporté à 5 reprises.

Bien que la ligue des champions soit toujours essentielle dans l’optique de remporter le Ballon d’or, il faudra aussi compter sur la Coupe du monde en Russie dans le choix du meilleur joueur du monde. Pour Messi, le 1/8ème de finale sera déterminant dans le classement finale du Ballon d’or 2018 puisque Luis Suarez, Neymar, Kylian Mbappe et l’éternel Cristiano Ronaldo sont les 4 principaux rivaux cités par l’argentin pour le titre individuel.

Luis Suarez ne gagnera surement pas le Ballon d’or au même titre que Kylian Mbappe. Pour le reste, la désignation du Ballon d’or dépendra aussi des résultats en Coupe du Monde.

Lionel Messi va certainement remporter la Liga cette saison. Ronaldo et Neymar vont devoir faire mieux que lui en coupe d’Europe ou lors du Mondial pour espérer passer devant le génie argentin qui dispose pour l’instant d’une petite avance pour la décision finale grâce à la baisse de forme de son éternel rival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here