Accueil Mercato Nasser a fixé son prix pour ce joueur courtisé !

Nasser a fixé son prix pour ce joueur courtisé !

104
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi

Depuis plusieurs semaines, les médias se font le relai d’un intérêt de la Juventus pour Marco Verratti (25 ans). Le milieu italien serait dans le viseur du club bianconeri pour cet été. Alors que le PSG ne semble pas vendeur, celui-ci aurait tout de même fixé son prix pour l’international Italien.

Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale aurait fixé la valeur de son joueur à 80 millions d’euros. Une somme très élevée qui semble hors de portée des finances du club turinois. Alors que les négociations semblent à l’arrêt pour Paul Pogba, la Juventus aurait donc activé la piste Verratti pour se renforcer au milieu de terrain. Cependant, là aussi, le club italien semble bien mal embarqué d’autant plus que le PSG n’a pas l’intention de vendre le natif de Pescara.

Un élément pourrait cependant permettre au récent champion de Serie A de rapatrier Verratti en Italie. En effet, l’agent du joueur n’est autre que Mino Raiola. Le sulfureux agent italien entretient de bonnes relations avec la Vieille Dame. Celui-ci pourrait faire avancer le dossier et permettre à l’ancien joueur de Pescara d’évoluer en Serie A.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here