Accueil Actualité Nasser a pris une incroyable et étrange décision concernant Neymar !

Nasser a pris une incroyable et étrange décision concernant Neymar !

104
neymar nasser
Neymar à son arrivée cet été avec Nasser Al Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait pris une incroyable et non moins étrange décision concernant sa star Neymar. 

La presse espagnole remet le couvert ! Depuis des mois maintenant les médias ibériques ne cessent de colporter mille et une rumeurs au sujet de l’ancien catalan. Mal à l’aise au PSG, pas intégré au sein de l’effectif, selon eux, Neymar ne souhaiterait qu’une seule et unique chose, rejoindre le Real Madrid, le club qu’il le faisait rêver durant sa jeunesse.

Si on pouvait penser que toutes les allégations en provenance de Madrid allait s’arrêter en fin de saison, après notamment les récentes déclarations de Nasser Al Khelaïfi, le flot de rumeurs n’a pas tarit, loin de là.

La dernière une d’El Pais en Témoigne. Cette fois, selon le média susnommé, le président du PSG aurait accepté de négocier un départ de son numéro 10 mais pas à n’importe quel prix. Il aurait ainsi décidé de vendre Neymar mais pour 370 millions d’euros, pas moins.

Une somme astronomique qui semble être exigée davantage pour faire fuir les principaux clubs sur le dossier, et parmi eux, le Real Madrid.

Une chose est sûre, le feuilleton sur l’international brésilien n’est pas prêt de s’achever, et cet été sera certainement le théâtre d’épisodes encore plus marqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here