Accueil Buzz Neymar aurait pu signer en Russie avant de rejoindre l’Europe !!

Neymar aurait pu signer en Russie avant de rejoindre l’Europe !!

45
PARTAGER
neymar arrivée
Neymar à son arrivée

Neymar arrivé au Paris Saint-Germain cet été pour 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone aurait pu ne jamais avoir cette carrière. Le joueur a eu l’opportunité de signer en Russie en 2008.

En effet, selon Nikolai Naumov l’ancien président du Lokomotiv Moscou a avoué sur Sport-Express qu’il avait tenté de recruter la star brésilienne alors âgée de 16 ans après un tournoi remporté par Santos au Mexique. Les négociations n’ont pas pu aboutir à cause du physique du brésilien qui s’avérait trop fragile pour le championnat russe et ses conditions climatiques extrêmes.

Après le tournoi (Coupe internationale de la Méditerranée, à laquelle Neymar a participé avec Santos), nous avons commencé à surveiller Neymar. Nous avons pensé à le prendre ou non. Le club voulait l’acheter. Nos recruteurs ont regardé le Brésilien, mais il y avait de très gros doutes. D’abord, il était trop jeune. On ne savait pas trop comment il s’adapterait à la Russie… Il était si fragile, c’était un petit garçon. Par conséquent, nous avons refusé sa candidature. Neymar a causé de grandes questions. Les recruteurs ont reconnu son niveau, mais… nous avons décidé de nous abstenir de l’acheter.
Santos demandait beaucoup d’argent. Nous ne voulions pas prendre le risque pour un jeune joueur brésilien, qui valait beaucoup d’argent. Le risque était autour de 10 millions d’euros. Vous comprenez, investir ce montant pour un jeune homme d’un autre continent… Dans de tels cas, il est nécessaire d’agir très soigneusement.

L’actuel leader du championnat de Russie peut s’en mordre les doigts aujourd’hui vu la trajectoire qu’a pris Neymar. Il a rejoint l’Europe et le FC Barcelone en 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here