Accueil Mercato La nouvelle stratégie dingue de Nasser pour recruter Mbappé en évitant le...

La nouvelle stratégie dingue de Nasser pour recruter Mbappé en évitant le Fair-play financier !!

316
PARTAGER

Nasser Al-Khelaïfi a une nouvelle stratégie qui lui permettra de recruter Kylian Mbappé tout en évitant le fair-play financier !

C’est devenu le nouveau feuilleton événement. Après le phénomène Neymar, débarque la fièvre Mbappé. Et la température monte doucement chaque jour. Aujourd’hui, plus qu’hier, les nouvelles sont bonnes. L’Equipe de ce matin évoque de réelles avancées dans le dossier. Jamais, la venue de la jeune pépite de l’AS Monaco n’a semblé si proche. Jamais la rumeur de son transfert n’a paru si palpable. Alors forcément plusieurs questions se posent. Surtout celles concernant la faisabilité de son rapatriement dans la capitale. Comment après avoir mis 222 millions sur Neymar, le PSG peut-il maintenant s’attaquer à un joueur à 180 millions ? Le quotidien français s’est penché sur l’énigme.

Nasser, une fois de plus, a un plan. Une stratégie qui, comme pour le transfert de Neymar, lui permettra de passer à travers les mails du filet que représente le fair-play financier.

Cette stratégie, l’Equipe la révèle dans ses colonnes. Le PSG va vendre. Vendre en masse. Le club a besoin, pour réunir les 180 millions d’euros nécessaire à la venue de Kylian Mbaappé, de 90 millions. Les ventes de Ben Arfa, Krychowiak serge Aurier et Matuidi devraient rapporter en tout plus de 60 millions. Une somme élevée certes, mais pas assez.

Ainsi, Nasser se verra dans l’obligation de se séparer de l’un de ses cadres. Et c’est Angel Di Maria qui devrait faire ses valises pour permettre la venue du jeune tricolore.

A ces gains issus des ventes, se rajouteront ceux provenant des sponsors du club. La machine est donc enclenchée, et si le PSG parvient à vendre ces joueurs, le transfert de Kylian Mbappé devrait être une formalité !