Accueil L'avis des consultants L’ENORME tacle de Pierre Ménès sur deux joueurs du PSG après la...

L’ENORME tacle de Pierre Ménès sur deux joueurs du PSG après la défaite face à Strasbourg !

197
PARTAGER
psg-strasbourg

Battu par Strasbourg hier après-midi (2-1), le PSG a mis fin à son invincibilité. Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre et en a profité pour envoyer un tacle à la gorge à deux joueurs parisiens.

Il aura fallu attendre la 16eme journée de Ligue 1 pour voir le Paris Saint Germain s’incliner face à une valeureuse équipe strasbourgeoise. Malheureusement pour les parisiens, ils ne battront pas une nouvelle fois le record d’invincibilité du FC Nantes de la saison 1994-1995 (32 matchs sans perdre).

Concernant la rencontre qui eu lieu ce samedi, le journaliste Pierre Ménès a tenu à féliciter l’équipe de Thierry Laurey pour cette victoire, mais également il en a profité pour dézinguer les deux joueurs argentins qui étaient titulaires, Javier Pastore et Angel Di Maria :

« On a vécu un événement puisque le PSG a perdu pour la première fois de la saison. Une défaite qui a plusieurs causes. Les Parisiens ont certes joué dans le froid et sur une pelouse difficile mais surtout, Unai Emery a aligné une équipe beaucoup trop remaniée. C’était déjà passé ric-rac au Parc des Princes mercredi contre Troyes mais là, ça n’est pas passé du tout. Le milieu de terrain était trop offensif et n’a pas fonctionné, ne trouvant jamais les bons décalages. Quant à Pastore et surtout Di Maria, ils passent leur temps à pleurnicher sur leur triste sort mais ils feraient mieux de saisir leur chance lorsqu’ils en ont une. Ils ont joué deux matchs de suite et on ne peut pas vraiment dire qu’ils se sont mis en valeur. […] Sans avoir peur de dire une banalité : c’est le football. Les hommes de Thierry Laurey ont fait tomber une équipe surpuissante en tirant deux fois au but, en se battant et en ayant de la réussite. Paris a eu beaucoup d’occasions, a touché le poteau mais ça n’a pas été suffisant. Pour les Parisiens, cette défaite est contrariante uniquement parce qu’ils ne termineront pas invaincus cette saison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here