Accueil Mercato Le plan fou d’Antero Henrique pour attirer cette star à 100 millions...

Le plan fou d’Antero Henrique pour attirer cette star à 100 millions !!!

206
PARTAGER
Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, a un plan fou pour attirer une star coûtant 100 millions d’euros.

Le patron du recrutement a une priorité pour l’été prochain: recruter un gardien de classe mondiale. Malgré le bon début de saison d’Alphonse Areola, le portugais n’est pas convaincu. Ainsi, il verrait bien Jan Oblak porter la tunique rouge et bleu dans un futur proche.

Le problème est que le portier slovène coûte un bras. Sa clause libératoire a été fixée par les colchoneros à 100 millions d’euros. Une somme dont disposent les actionnaires qataris mais que le Fair-Play financier pourrait les empêcher de dépenser.

Dès lors, le patron du recrutement a un plan. Un plan astucieux mais pas sans contrepartie.

En effet, pour baisser le prix de la transaction, Antero Henrique pourrait inclure un joueur dans le deal. Et le parisien qui devrait servir de monnaie d’échange n’est autre que Thomas Meunier, rapporte les médias espagnols. Le latéral droit du PSG est le coup de cœur de Diego Simeone. Il semble donc possible que le coach de l’Athletico Madrid accepte une telle proposition.

Reste à savoir maintenant si Meunier voudra bien rejoindre le club madrilène.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here