Accueil Mercato Le PSG annonce 4 ou 5 recrues dès cet été !!!

Le PSG annonce 4 ou 5 recrues dès cet été !!!

8103
PARTAGER
Unai Emery

Lors de son habituelle conférence de presse, Unaï Emery a fait le point sur le mercato estival qui s’annonce fou au PSG. Le coach a promis des arrivées en nombre pour l’année prochaine.

L’entraîneur parisien s’est exprimé cette après-midi devant les journalistes. Questionné sur le mercato, Unaï Emery a évoqué le travail du club en coulisse pour recruter de nouveaux éléments de qualités.

Le technicien espagnol a par ailleurs donné un chiffre concernant le nombre de potentielles recrues.

« Pour moi, il y a beaucoup de bons joueurs dans l’équipe qui peuvent grandir. Ils peuvent faire mieux que cette année. Il faut de la concurrence pour, dans le futur, gagner la Ligue des Champions. Mais il faut aussi gagner le Championnat. Le club n’a pas besoin de beaucoup de joueurs. Le bloc fort de cette équipe est ici. On peut améliorer cette équipe mais il ne manque pas beaucoup de joueurs. Il faut savoir quels sont les joueurs capables d’améliorer cette équipe. C’est difficile. Il y aura peut-être trois, quatre ou cinq recrutements. Le président a dit qu’il voulait continuer à recruter des joueurs importants. Le club travaille pour ça mais c’est difficile de signer des joueurs top. »

Reste à savoir maintenant quels noms se cachent parmi les 4 ou 5 recrues que souhaiteraient faire l’administration parisienne.