Accueil Actualité Quand le PSG compare Zlatan et Neymar !!!

Quand le PSG compare Zlatan et Neymar !!!

156
PARTAGER
Neymar

Dans les colonnes du Parisien, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain Neymar est comparée à l’ancien francilien Zlatan Ibrahimovic. 

Si les deux joueurs ont en commun d’avoir porté les mêmes maillots, et du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, si il partage le fait d’avoir tout deux un talent hors norme, un monde les sépare pourtant.

A en croire Le Parisien de ce matin, Neymar et Zlatan Ibrahimovic sont carrément aux antipodes l’un de l’autre. L’un se montre très ouvert, avenant et souriant. L’autre mettait une réelle distance entre sa personne et ses nouveaux coéquipiers.

« Comme il ne parle pas français, les autres joueurs n’ont pas encore eu vraiment l’occasion de discuter avec lui. Mais il salue tout le monde, il est souriant et open. Il ne fait pas sentir la même distance qu’Ibra vis-à-vis de certains à son arrivée. »

Un témoignage qui en dit long sur la personnalité de la nouvelle recrue du PSG. Une recrue qui fait d’ailleurs l’objet d’une attention toute particulière de la colonie brésilienne du club. D’après le quotidien français, les joueurs auriverdes de l’effectif francilien font tout pour faciliter l’intégration de l’ex catalan dans la capitale. Et tout fonctionnerait à « merveille » explique le Parisien. 

Ainsi, on espère que cette entente se ressentira sur le terrain ce dimanche. Encore faut-il que le Barça envoie le CIT à la LFP pour que Neymar puisse enfin débuter sous ses nouvelles couleurs !