Accueil Mercato Le PSG est fixé… Cette immense star ne signera finalement pas au...

Le PSG est fixé… Cette immense star ne signera finalement pas au club !!!

88
PARTAGER
Logo PSG

Longtemps annoncée sur le départ, cette immense star ne devrait finalement pas quitter son club. Dans un entretien accordé à la presse espagnol, Gareth Bale a ainsi déclaré qu’il ne comptait pas partir lors de ce mercato. Il était l’une des cibles du PSG mais également de José Mourinho.

L’ex joueur le plus cher du monde ne mettra pas les voiles. Pisté par de nombreux clubs prestigieux, Gareth Bale a tenu à rassurer ses fans madrilènes. Il ne partira pas. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans une interview donnée à Marca ce matin.

Dans les tablettes du PSG entre autres, le gallois était un temps annoncé sur le départ. L’émergence d’Isco cette année, et les blessures auxquelles il a été confronté ont soulevé quelques questions à son sujet à Madrid. Si son avenir était alors incertain, si beaucoup l’envoyaient ailleurs cet été, l’ancien Spur de Tottenham a fait taire les rumeurs.

Je n’ai jamais pensé à quitter le Real Madrid

Une déclaration qui rassure.

D’autant plus que José Mourinho, très intéressé par son ancien joueur, voulait le rapatrier en Angleterre pour faire de lui un élément majeur des Red Devils. Mais là encore, le madrilène a été formel dans les colonnes de Marca:

Manchester United ? La vérité est que je ne lis rien là-dessus. Je suis un joueur britannique donc logiquement on m’associe toujours à un retour à la maison durant chaque mercato. C’est arrivé avec Beckham, et avec d’autres anglais qui sont venus en Espagne. Rien de nouveau. Je suis heureux de jouer au Real Madrid, un intérêt est un intérêt mais s’il n’y a rien de concret, pas d’offre, il n’y a pas grand chose à dire

Ainsi, Gareth Bale ne devrait pas mettre les voiles cet été. Ni pour Paris, ni pour Manchester.