Accueil Actualité PSG : Un joueur mis sur la banc ne lachera rien !

PSG : Un joueur mis sur la banc ne lachera rien !

52
PARTAGER
kurzawa
Kurzawa, Trapp et Draxler

arrivé en tant que titulaire au PSG en 2015, Kevin Trapp est devenu la doublure d’Alphonse Aréola depuis le début de saison. Le gardien de 27 ans dispose d’une bonne côte en Angleterre et aurait pu y poser ses valises s’il l’avait désiré.

Seulement, la situation du gardien allemand n’est pas appréciée par ce dernier qui garde néanmoins l’espoir de retrouver le poste de numéro un dans les buts du PSG.

Kevin Trapp évoque sa situation dans une interview donnée à ESPN :

Je travaille dur tous les jours pour regagner ma place. Ma situation ne me satisfait pas, c’est certain. Mais j’ai eu de bonnes discussions avec Unai Emery. Malgré tout, je me sens bien ici. Le PSG n’avait pas vraiment l’intention de me vendre et je lui en suis reconnaissant. […] Il me reste 30 mois de contrat, et je respecte ça. Quand j’ai signé pour cinq ans, j’ai pesé ma décision. Je veux grandir avec le club.

 

Actuellement titulaire dans les buts, Alphonse Aréola ne fait pas l’unanimité et ne rassure pas souvent. Nul doute que Trapp aura sa chance pour prouver qu’il mérite la confiance de son coach en tant que gardien de but numéro un à Paris, à moins qu’un nouveau venu ne vienne fermer le débat du gardien titulaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here