Accueil Actualité PSG : Neymar a pris sa décision !

PSG : Neymar a pris sa décision !

91
PARTAGER
Neymar

Alors que l’heure est à la fête du côté de Paris avec un 7ème titre de champion de France glané hier, l’avenir de Neymar revient de nouveau sur le devant de la scène.

Selon le quotidien espagnol AS, l’international brésilien serait décidé a quitter le PSG cet été. Aucun club n’est cité pour l’accueillir mais on pense notamment au Real Madrid, annoncé sur les traces de l’ailier depuis de nombreuses semaines. Florentino Pérez, président du club madrilène aurait érigé Neymar comme priorité pour ce mercato estival.

Déjà régulièrement critiqué pour son manque d’implication dans le club, le joueur de 26 ans a de nouveau fait parler de lui hier en postant une photo de lui devant une partie de poker, avec le match de ses coéquipiers au second plan. Une nouvelle image qui a provoquée de vives réactions sur les réseaux sociaux, dénonçant le désintérêt du joueur pour le PSG.

À la fin de la rencontre opposant le PSG à Monaco (victoire 7-1 des parisiens), Neymar n’a pas manqué de glisser un petit mot à ses coéquipiers afin de les féliciter

« J’aurais vraiment aimé être plus près de vous. Félicitations les gars, allez Paris »

Ce message pourra t il apaiser les tensions autour de l’avenir du Ney ? Rien n’est moins sûr…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here