Accueil Actualité Révélation Choc !! Messi serait responsable du mal être de Neymar !!

Révélation Choc !! Messi serait responsable du mal être de Neymar !!

70
PARTAGER
lionel messi

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, serait responsable du malaise que connaîtrait Neymar au sein du Paris Saint-Germain.

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Neymar se sentirait mal à Paris. Sa famille restée en Catalogne lui manque. Sa relation avec Unaï Emery le pèse. Et selon un journaliste du quotidien Sport, l’absence de Messi lui serait également très préjudiciable.

En effet d’après José Maria Casanovas, l’international Argentin jouait un rôle primordial dans la carrière de Neymar. Ses conseils, mais également sa protection lui permettait d’avancer la tête sur les épaules et de garder les pieds sur terre.

Ainsi, loin de la Pulga, Neymar serait perdu.

« Neymar n’est plus qu’un enfant majeur qui a perdu la tutelle de Messi, ainsi que ses conseils. Du coup, il est confronté à la dure réalitéParis n’est pas Barcelone, où son entourage le protégeait. Vivre sous la couverture protectrice du meilleur joueur du monde l’a servi pour apprendre les normes en terme d’attitude mais le problème, c’est qu’il a perdu tout cela dans la Ville Lumière, où l’égoïsme et la vanité l’ont trahi. L’humilité et la discrétion de l’Argentin l’obligeaient à l’imiter et à défaut de Messi, Neymar a besoin en urgence d’un psychologue qui l’aide à se rendre compte qu’il n’est pas sur la bonne voie : en trois mois au PSG, il a déjà eu plus de problèmes qu’en quatre ans au Barça. »

Une théorie qui a du sens…