Accueil Actualité Une révélation complètement folle sur le transfert de Kylian Mbappé !

Une révélation complètement folle sur le transfert de Kylian Mbappé !

193
PARTAGER
Kylian Mbappé

Cet été, le transfert le plus cher du monde a eu lieu, celui de Neymar au PSG. Mais le transfert le plus choquant fut certainement celui de Kylian Mbappé pour 180 millions d’euros après seulement quelques mois au niveau professionnel. Et aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur le jeune espoir français.

En effet, c’est Ralf Rangnick, le directeur sportif du RB Leipzig, qui nous apporte une révélation totalement folle sur Kylian Mbappé.
Celle qu’en 2015, alors qu’il n’avait pas encore éclos au plus haut niveau et qu’il s’impatientait sur le banc de touche de l’AS Monaco, Mbappé aurait pu être transféré en Allemagne, au club de Leipzig !

Kylian Mbappé était proche de signer. Le problème était que nous venions à peine de nous séparer de notre manager Alexander Zorniger. C’était juste après la trêve hivernale en 2015. À ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. Le père de Kylian m’a dit que si je lui assurais que je devenais le nouveau manager, il me confierait son fils immédiatement. Mais en février [2015], je ne pouvais pas lui faire cette promesse

Une révélation totalement improbable, et qui aurait pu complètement changer la carrière du jeune Mbappé !