Accueil L'avis des consultants Riolo clashe sévèrement le niveau d’un patron du PSG !

Riolo clashe sévèrement le niveau d’un patron du PSG !

118
PARTAGER
Daniel Riolo
Daniel Riolo chroniqueur RMC

Hier soir avait lieu le match entre le Paris Saint-Germain et le FC Bayern pour le compte de la 6e et dernière journée de Ligue des Champions. Au terme du match, perdu 3-1 par le PSG, on retiendra la blessure du capitaine parisien, Thiago Silva.

Sorti à la 72e minutes, Thiago Silva a été coupable de plusieurs actions de jeu limites, relançant ainsi la question de ses performances au sein de l’équipe lors des grands matchs. Notamment ce retard au marquage amenant le premier but de Corentin Tolisso.

À la fin de la rencontre le journaliste Daniel Riolo, par le biais de l’After foot sur RMC, qui avait déjà évoqué le cas Verratti, a tenu à mettre les choses au clair concernant le capitaine franciliens.

Sur le premier but de Tolisso en 1ère mi-temps, Thiago Silva laisse un vide énorme dans son dos. C’est une évidence : Thiago Silva est bidon. Mentalement, il est atteint. Quelqu’un pense que Thiago Silva a été bon contre le Bayern ? ? Il n’a pas de caractère alors que c’est le capitaine de cette équipe. Comment on peut trouver des excuses à la défense du PSG après une prestation comme celle de mardi soir ?

Thiago Silva ne pourra malheureusement pas répondre à ses détracteurs en cette fin d’année 2017 à cause de sa blessure. Il faudra donc attendre 2018 et les 8e de finales de la Ligue des Champions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here