Accueil L'avis des consultants « …s’il a des choses à dire à Cavani, il le dit dans...

« …s’il a des choses à dire à Cavani, il le dit dans un vestiaire fermé… »

95
PARTAGER
rolland courbis
rolland courbis

Le Paris Saint-Germain fait beaucoup parler de lui en France tant sur le plan du mercato qu’extra-sportif. Après la déclaration franche de Jean-Michel Larqué sur les dernières déclarations du capitaine parisien Thiago Silva, un autre consultant s’est livré sur RMC.

Le consultant Rolland Courbis en a rajouté une couche aujourd’hui au sujet du capitaine du PSG. Selon lui l’international brésilien n’aurait pas du en parler à la presse et aurait mieux fait de régler cela dans le vestiaire.

Silva, s’il a des choses à dire à Cavani ou à ses coéquipiers, il le dit dans un vestiaire fermé. Si on commence à faire des commentaires sans être soi-même irréprochable… Imaginons que Cavani lui réponde : « toi, t’as toujours été à l’heure sauf dans quelques matchs ».

Avant d’ajouter,

Thiago Silva devrait plutôt dire à la presse : ‘écoutez, on n’a pas besoin de vous pour régler les problèmes, on les règle nous, je n’ai pas de commentaires à vous faire, si j’ai un commentaire à faire à Cavani, je le ferais personnellement’.

L’affaire est loin être finit et on risque encore d’en entendre parler…