Accueil Actualité Le très joli geste du PSG à son ancien entraîneur !

Le très joli geste du PSG à son ancien entraîneur !

10040
PARTAGER
psg paris

Lors du passage de Laurent Blanc en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain, Jean-Louis Gasset officiait en tant qu’entraîneur-adjoint. De 2013 à 2016, il était celui qui animait les séances à l’entraînement et a donc une grande part de responsabilité dans les nombreux trophées remportés par le PSG durant ces trois saisons. Aujourd’hui entraîneur numéro un du côté de Montpellier, il s’apprête à retrouver son ancien club samedi prochain, au Parc des Princes, lors de la 34e journée de Ligue 1.

En janvier dernier, un terrible drame est venu frapper l’entraîneur héraultais, puisqu’il perdit son épouse. Les joueurs parisiens, très classes, ont arboré un brassard noir pour lui rendre hommage, lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue, à Bordeaux le 25 janvier dernier. Un joli geste que Gasset a tenu à souligner en conférence de presse aujourd’hui. Il se montre reconnaissant à l’égard de ses anciens joueurs.

On sera sûrement dans l’émotion. Il y a plein de choses qui se sont passées depuis qu’on s’est quittés et eux ont fait les choses comme il faut. Ils ont joué avec un crêpe noir à Bordeaux, c’était costaud. Je n’étais qu’un petit entraîneur pour eux et ils auraient pu m’oublier, mais ce geste, pour moi, avait beaucoup de signification.